Ras le bol ! Non je ne suis pas la Wonder-Woman de l’année !

Unsplach - © Sonja Langford

Unsplach – © Sonja Langford

Mes lectures du moment : recettes de green-smoothies, recettes de jus detox, plats sans gluten,  les exercices pour avoir un corps de rêve… vous voyez le genre ? Alors oui ça à l’air sympa et facile mais je les fais quand ces recettes ?  Franchement j’ai un enfant, j’ai un boulot et je ne comprends pas les nanas qui arrivent à gérer vie de famille, vie sociale, repas nickels, corps sculptés et en plus sapées dernier cri à petit prix (tant qu’à faire). Je le trouve où le temps pour cuisiner des assiettes saines pleines de couleurs et d’énergie ?

Alors il faudrait commencer dès le matin avec ce fameux jus de citron à prendre à jeun et puis encore attendre 30 minutes (pendant ce temps là on pourrait peut-être se faire une petite séance de yoga ? C’est cela oui…) pour enfin boire un jus vert et ensuite on imaginera un lunch composé de 30 grammes de poulet vapeur avec une cuillère à soupe de quinoa et 800 grammes d’épinards bio ? Je fais comment ?

Ensuite il faudra donner une collation saine à l’enfant ? Ma fille en rentrant de l’école, elle est affamée et franchement à 16h00 on mangerait bien 3 tartines de pain blanc avec du beurre et des petits vermicelles au chocolat mais HALTE là mon amie : n’y  pense même pas c’est INTERDIT !

Et enfin l’heure de l’apéro … et là pas question d’imaginer cette poignée de chipito avec ton petit vin blanc, par contre fais-ton un bon jus de légumes ? NOOOON ! Je ne vous fais pas le dessin pour le dernier repas ? Faudra nourrir monsieur avec une soupe maison avec les légumes du jardin peut-être ?

Vous aussi c’est comme ça ?

J’aimerais quand-même bien essayer quelques jours la vie de la nana qui sait faire tout ça … quelques jus et quelques heures de sport ? Est-ce vraiment bien cette vie là ? Pas certaine …

Vous y arrivez vous ?

admin

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *