Qui dit Noël … dit sapin ! Qui dit sapin …dit MySapin.be

 

© MySapin.be

© MySapin.be

Oui pour moi le beau sapin et sa guirlande lumineuse c’est la seule chose qui me plaît à Noël ! Les repas interminables où on se fait gaver comme des oies, ces cadeaux qui me coûtent une fortune et toujours les mêmes histoires de famille qui reviennent chaque année, perso je n’adhère pas ! Mais le sapin, les boules et surtout toutes ces petites lumières je dis OUI !

Ça vous dit de gagner un sapin cette année ? Caro Petite Blogueuse a le plaisir de vous présenter le concept MySapin.be

MySapin.be c’est so easy, je m’explique : en quelques clics on achète son sapin (de qualité oui mesdames) sur Internet et en 48 heures votre magnifique épicéa prend place dans votre salon ! MySapin.be vous livre et vous déballe votre arbre vert. Votre homme sera ravi de ne pas devoir salir sa voiture et d’aller dans une pépinière un samedi … pensez-y …

Magique ! Il ne vous reste plus qu’à le décorer.

Epicéa pour son odeur typique ou le beau Nordmann qui ne perd pas ses épines ? Je vous laisse choisir.

Bon alors ça vous tente de gagner ce sapin ? Il suffit de me laisser un commentaire sur votre sapin rêvé avant le vendredi 28 novembre 2014. Jouez aussi sur ma page Facebook (caropetiteblogueuse) pour avoir encore plus de chance :  il suffit de liker l’article ! Bonne chance !

admin

5 Comments

  1. Moi je joue, moi je joue! Surtout que Nemo risque de dépecer mon sapin en moins de 2… 😉 Mais ce serait notre premier sapin à Genval! Mon sapin rêvé = sobriété, que des petits objets et boules blanches.

  2. moi je participe je dois accoucher le 10/12 et ça m’éviterait de rappeler 100 000 fois à mon homme d’aller chercher un sapin lol car j’adooooooore noel !!! merci

  3. Bien que supporter d Anderlecht (et oui je ne suis qu un homme) j adore Noël et les couleurs typiques en l,occurrence le rouge et j aime voir ma petite famille heureuse de décorer cette arbre ce sont de chouettes souvenirs avec les enfants et ma femme je tente donc ma chance afin de remporter un sapin merci

  4. Et voilà le sapin est gagné ! And the winner is … Isabelle (via facebook)
    Merci pour votre participation et à bientôt
    caro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *