Petite virée à la mer du nord #bed&breakfast

Les vacances de la Toussaint sont généralement grises et froides … j’avais donc décidé d’emmener ma petite famille à la mer du nord pour aller prendre un bon bol d’air et manger des « garnaalkroketten ». J’opte cette fois pour la formule chambre d’hôte + petit déjeuner et je partage directement cette belle adresse : Duinenhuys Bed & Breakfast. Une magnifique maison à 5 minutes du Zwin (Knokke), superbement décorée, des chambres spacieuses et propres et surtout un petit déjeuner royal (le granola maison est juste une tuerie et j’ai découvert également cette pâte de spéculoos Jules Destroper qui me hante désormais chaque matin). Les propriétaires Suzy en Patrick sont tops : accueillants et charmants, ils vous donneront les bonnes adresses pour aller manger et vous prêtent les vélos. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Duinenhuys Bed&Breakfast

Les journées furent assez simple avec un peu de sport, de cuistax, d’apéros … L’avantage c’était quand même la météo ! Pas de pluie … et du soleil ! Temps idéal pour enfourcher les vélos et se balader au bord de notre beau plat pays en direction de la Hollande – juste parfait ! Moi qui me demandait ce qu’on allait faire 4 jours à la mer et bien je suis ravie car tout le monde y a trouvé son compte.

Don oui ça fait du bien de se poser, de prendre soin de soi et de se retrouver enfin au calme en famille, il faut dire que depuis les vacances d’été, chacun a repris ses activités et le temps est passé très vite. La morale de l’histoire … prévoyez des moments comme ça c’est franchement …intéressant!

à bientôt !

Caro

 

 © duinenhuys

© duinenhuys

 © duinenhuys

© duinenhuys

 

 

admin

One Comment

  1. Cette chambre d’hôte a l’air magnifique !!! Merci pour l’adresse. J’aimerais faire une surprise à mon amoureux pour son anniversaire le week-end prochain, je croise les doigts pour qu’il reste des disponibilités 🙂 Est-ce que le wellness qui est indiqué sur le site est sur place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *