Les bons plans de Caro à Ibiza

IMG_3401

Ola !

Et oui je reviens d’un top week-end à Ibiza et donc je me devais de partager quelques bons plans et adresses si vous comptez y passer quelques jours…. Alors que les choses soient claires je ne vais pas vous emmener dans les derniers bars branchés, ni dans les discos remplies d’Anglais qui doivent attendre 5h du mat’ pour écouter David Guetta ! Non c’est fini ce temps là, moi je vous propose des endroits relax, typiques, où il fait bon vivre.

Pas fan d’excursion … je vous en propose quand même une … Le Hippy Market de Las Dallias ! Toute l’année, tous les samedis de 10h à 20h. Très chouette endroit : artisanat local, bijoux, sacs, robes de playa, bref il y moyen de faire un peu de shopping (certains commerçants sont même équipés de terminal Visa). Je vous conseille vivement de prendre une citronnade glacée à l’entrée à gauche c’est un vrai délice. Il y a de très chouettes terrasses ombragées où déguster des mojitos aussi un peu partout dans l’enceinte du marché. Si vous avez faim foncez au resto typique un peu plus loin (5 minutes à pied du marché) chez Ca n’Anneta sur la place de l’église. Une très chouette terrasse couverte, de la sangria, des tapas bref tout le monde y trouvera son bonheur.

Si vous passez par Ibiza centre, un petit tour dans la vieille ville (en hauteur) est obligatoire ! C’est magnifique et l’ambiance est très agréable mais je n’ai pas encore trouvé le meilleur resto … Dans le centre je peux vous conseiller La Brasa : le cadre est top mais perso ce n’était pas ma meilleure paella … et tant qu’à faire on passe chez Jeffreys pour shopper l’accessoire dernier cri !

Par contre si vous êtes dans le coin de Sant Josep … une seule adresse à Cala Tarida : Ses Eufabies ! A ne pas rater : petit resto sur la plage pour le midi ou pour le soir c’est comme vous voulez ! Le personnel est charmant, le cadre est exceptionnel et tout le monde s’y retrouvera dans la carte : sardines à la plancha, calamars, le poisson du jour grillé … J’espère que vous goûterez le tchupito de la casa … juste parfait pour terminer le repas. Ses Eufabies

Voilà je suis déjà revenue mais j’ai déjà envie de repartir …

Et vous ? C’est quoi vos bons plans à Ibiza ? N’hésitez à me laisser vos bonnes adresses lors de vos week-ends à l’étranger !

Adios !

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *