J’ai testé Airbnb et ça marche !

Quelques jours dans le Vaucluse

Quelques jours dans le Vaucluse avec Airbnb

Hello !!!

Alors pas trop difficile cette rentrée ? Bye Bye le soleil, la piscine, les apéros prolongés, les pieds dans le sable …

J’ai pensé à vous pendant les vacances : j’ai testé Airbnb … Et ça marche !

Euh … c’est quoi ? En résumé c’est LE site où vous trouverez un logement chez un particulier pour des vacances, un citytrip ou autre, partout dans le monde.

Le principe est assez simple : on rentre quelques critères (date, destination, nombre de personnes, besoin d’une piscine  … et plus si nécessaire) et hop on reçoit les propositions ! Lorsque vous avez trouvé le logement qui convient, vous entrez directement en contact avec les propriétaires et ceux-ci confirmeront dans les 24 heures si c’est ok ou non. Attention si c’est ok, le montant de la location doit directement être réglé par carte bancaire.

Très curieuse j’ai voulu tester Airbnb!

Je n’ai pas pris trop de risque c’est vrai … Je devais me rendre au mariage du siècle dans le sud de la France pour 4 jours, j’ai donc trouvé une adorable maison dans un magnifique village du Vaucluse. Dès que ma réservation était conclue, j’ai convenu d’une heure d’arrivée avec les propriétaires, la maison était encore mieux que sur les photos! J’ai donc profité tranquillement de mes 4 derniers jours de vacances dans cet endroit de rêve sans les inconvénients d’un hôtel ou d’une chambre d’hôtes …

Je trouve la formule Airbnb assez simple et je pense que c’est la solution pour les prochains citytrips et pourquoi pas pour les vacances.

Bref, n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir le nombre impressionnant de biens à louer dans le monde entier.

Je découvre Airbnb

Alors vous prévoyez quoi pour vos prochaines vacances ?

À bientôt,

Caro

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *