En mai tu t’organiseras !

unsplach @ galymzhanabdugalimov

unsplach @ galymzhanabdugalimov

Les filles : il est temps de s’organiser !

En mai nous avons la possibilité de passer 2 longs week-ends donc prenez congé et prévoyez vos sorties. Pour rappel on a congé le jeudi 1er mai et le jeudi 29 mai… Mais que faire ?

Partez en city-trips à Barcelone, à Rome, à la mer ? Shopping à Paris ou à Londres ?

Découvrez les festivals ? Je peux vous proposer l’Inc’Rock à Incourt, vous ne connaissez pas les groupes mais ce n’est pas grave on découvre !

www.incrock.be

Pensez aussi aux Francofolies de Spa en juillet et pour les plus motivées il y a toujours ce bon vieux festival de Werchter !

On va à Culinaria ? J’ai testé le concept l’année passée et c’est très sympa ! On se trouve quelques copains qui aiment la bonne bouffe et on va goûter quelques petites assiettes de supers chefs !

www.culinariasquare.com

Depuis combien de temps vous n’avez plus été à un concert ? Go !  On fonce, on regarde l’agenda et on se trouve une copine pour passer une chouette soirée ! Pour info il y a notre bonne vieille Kylie Minogue qui vient chez nous en novembre !

www.proximusgoformusic.be

www.ticketnet.be

Le message est passé ?

Vous préférez profitez d’être au calme chez vous ? Bon … on commence un petit potager ? On range nos tiroirs ? C’est vous qui voyez mais bougez et allez prendre l’air ça vous fera du bien et on pensera aux tâches ménagères plus tard !

Alors vous allez faire quoi de vos longs week-ends ?

admin

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *