Changement de job … et de vie !

unsplash@Jeff Sheldon

unsplash@Jeff Sheldon

Oh la vilaine fille …Très absente en ce moment je reviens vers vous car je vous dois bien quelques explications!

Ça y est ! J’ai fait le grand saut !

Depuis janvier j’ai changé de job ! Et me voilà en homeworking à plein temps, je ne vais pas vous expliquer ma job-description car c’est un peu compliqué…

Bon honnêtement avec ce changement j’avais imaginé avoir plus de temps pour devenir une vraie blogueuse … celle qui vous lance des articles toutes les semaines avec des photos de fous, des récits de grande voyageuse, des plans restos à vous faire saliver, etc. etc. … Même pas ! Je m’en veux de ne pas prendre le temps pour vous écrire de bons articles …

Même pas le temps et pourtant j’ai des millions de trucs en tête : des listes de courses, des menus, des trucs pour être (encore) mieux organisée, des photos, des plans vacances, des coups de gueule… Je croule sous mes fiches mais voilà … Mais c’est vrai en plus ! Oui car pour info j’ai reçu pas mal de réflexions sur mon nouveau rythme de vie, les nanas « homeworkers » ne sont pas appréciées et passent pour des femmes au foyer qui cuisinent des plats végétariens, qui sont au club de fitness et qui claquent tout en shopping … pas vraiment mon cas et même pas envie de me justifier!

J’ai mis du temps à prendre la décision de changer de job …La peur … Vous voyez de quoi je parle ? Vais-je réussir ? Comment ça va se passer ?  Quitter un job pour lequel j’ai investi tant de temps, ne plus voir ses collègues qui sont au fil du temps devenus plus que des collègues… Un jour ma décision était prise et là je me suis sentie déjà tellement mieux !

Je ne vous propose pas de chambouler votre vie professionnelle, mais faîtes-vous confiance, osez, poussez des portes, arrêtez d’avoir peur, pensez à vous, écoutez-vous ! Le changement : c’est puissant ! Les nouveaux défis vous donneront des ailes ! Ayez confiance !

Moi je vais mieux, je vois plus clair et j’ai la pêche !

Alors envie de changer quelque chose ?

Je reviens très vite …

Caro

admin

One Comment

  1. Je suis curieuse : dans quel domaine travailles-tu ? Et au passage : mille mercis pour Duinenhyus, on y est allé le week-end passé et c’était parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *