Bye Bye 2014

© Love From Ginger

© Love From Ginger

La fin de l’année approche … c’est parti pour la déco du sapin, la courses aux cadeaux, les repas à 5000 calories et cette horrible soirée du 31 (que certains appellent encore la nuit de la Saint-Sylvestre – bouhhh) pour laquelle il faudra la tenue so sexy chic …  Petit rappel : certaines seront en congé et il serait quand-même dommage de ne pas en profiter pour vous retrouver au calme avec des grosses chaussettes dans le canapé équipée d’un bon bouquin, profitez de vos enfants, rangez-moi cette maison, aérez-vous, allez au cinéma (ça fait sûrement plus d’un an que vous n’y avez plus été !)…

Et pour ces derniers cadeaux à faire : ne vous stressez pas trop et évitez les galeries commerçantes le samedi 20 décembre vers 18h45 … Perso j’aime bien offrir ce que je n’aime pas m’acheter en temps normal … euh pardon ? Oui moi, perso j’ai du mal à m’offrir un beau livre avec de belles photos, idem pour  des bons produits qui sentent bons et qui coûtent cher … ok ? Par contre je déteste recevoir les box avec des bons pour un week-end romantique en Alsace ou pour un resto chez un chef étoilé etc. (vous voyez ce que je veux dire …).

Les chanceuses qui partent en vacances … je vous propose de relire mon article « Je dois faire les valises », de vous offrir un nouveau bikini (ou un nouveau bodywarmer pour celle qui vont dévaler les pistes de ski) et de vite passer chez l’esthéticienne – et surtout de profiter un maximum quand vous serez sur place.

Je pense encore à un truc … Les cartes de vœux ! Perso j’ai abandonné la photo avec la happy family et le chien paré d’un bonnet de Noël … MAIS … je dis bien MAIS mon éducation m’oblige à répondre par écrit quand on m’envoie les « bons vœux » … donc si vous êtes comme moi je vous propose d’aller acheter quelques cartes sympas (maintenant sinon il ne vous restera que les cartes de l’année passée, celles avec des sapins en relief ou celles avec de beaux paysages de l’antarctique et ses ours polaires en voie de disparition) au cas où vous devriez répondre à toutes les happy family de votre entourage.

Donc … c’est naturellement que je vous souhaite un maximum de jolies choses pour cette fin d’année !  Je vous dis déjà Happy New Year et je reviens en 2015 avec une nouvelle vie (je vous expliquerai plus tard) et pleins de projets !

Amusez-vous !

Caro

admin

2 Comments

  1. Vive 2015 et ta nouvelle vie! Vives les nouveaux projets! Et prépare déjà ta carte car une fois n’est pas coutume…tu en auras besoin ;-)!

  2. Hello Caro merci pour tes articles. Ils sont très chouettes à lire et sont remplis de bonnes idées.
    Bonnes fêtes à toute la famille et félicitation pour tes nouveaux projets.
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *