Plans sur Les Arcs et Madame Foresti

Mes bons plans sur Les Arcs

unsplash – © Stella Caraman

De retour des sports d’hiver ! Je dis bien sports d’hiver et pas vacances … car mettre un réveil pour arriver à temps pour déposer l’enfant à son cours, le tout en ayant été chercher des croissants, se parer de l’équipement complet du parfait skieur, mettre la crème solaire etc , pour moi c’est du sport … mais j’adore! Bref, je suis donc encore toute gonflée de baguette, tartiflette, croziflette, chocos chauds, vins chauds et tous les produits savoyards qui se sont mis sur mon chemin, mais rassurez-vous les jus de légumes et le riz complet sont bien de retour cette semaine!

Mes bons plans sur Les Arcs

Pour le premier arrêt de la journée et les autres aussi… : Bulle Café sur les Arcs 2000, idéalement situé, soleil jusqu’à la fin de la journée, pizzas et sandwichs impeccables et pour les amateurs il y a même les plateaux de fruits de mer!

Pause déjeuner : Le Sanglier qui Fume sur Les Arcs 1600, on mange très bien, vue sur les pistes face au soleil et le personnel est fort sympathique!

Et on recommence le soir en allant chez Candice aux Arcs 1800 ! Le Chalet de Candice : j’ai toujours bien mangé … c’était un peu notre cantine … et aussi un personnel au top!

Et voilà, le ski c’est fini pour cette année, les lessives sont faîtes et le matériel est rangé …

Mais …

Mardi c’était Florence Foresti !

Vous n’y étiez pas ? C’était à mon sens juste parfait, très facile de vous retrouvez dans tout ce qu’elle raconte. Madame Foresti (le nom de ce spectacle d’ailleurs) m’a donc épatée à nouveau car seule sur cette grande scène de Forest National, elle a complètement assuré! Rien à dire j’ai passé une excellente soirée et bonne nouvelle, elle revient chez nous au mois de mai, foncez! Les mecs adhèrent aussi pour info!

Retrouvez le planning ici.

Passez un excellent week-end!

Caro

 

admin

One Comment

  1. Madame Foresti! Excellente suggestion! Une très grande dame …ce petit bout de femme. Pour nous c’était hier 🙂 et j’en ris encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *