Bons plans livres pour l’été

livres pour l'été

Merci mon amie de m’avoir offert un livre ! Elle savait que j’allais zoner dans un avion et ensuite en bord de piscine quelques jours et donc elle est venue avec ce petit cadeau très charmant … Je ne connais pas Isabel Wolff et ses romans vu que je suis plutôt branchée  « enquête criminelle » avec  de nombreux personnages et quelques rebondissements et tant qu’à faire l’histoire se déroulerait en Suède ou à New-York !

Donc en ce mois d’avril j’ai découvert que je sais également lire des romans ! Mais attention il faut que cela se passe au 21ème siècle et si possible que je puisse m’identifier à un des personnages … je deviens compliquée ? Bref si vous avez des bouquins à me conseiller je suis open !

Donc je reviens au premier livre lu : « Tout ton portrait » d’Isabel Wolf

Facile à lire, des chouettes personnages, ça se passe en Angleterre, et … une histoire d’amour of course !

Franchement c’est parfait  pour les vacances ! Je vais essayer d’autres romans de cette Isabel Wolff et je vous reviens si ça me plaît.

Et puis quand j’ai eu fini ce livre il me restait encore 3 jours à combler ! Gros stress, trop dur la vie ! Me voilà à fouiller dans la bibliothèque de la chambre d’hôte où je loge et je me retrouve à moitié contente avec un Marc Lévy. Je commence, je n’accroche pas … je continue … et … bingo ! Me voilà plongée dedans (en même temps ça commence à New-York, oui je l’avais dit c’est un critère de choix pour moi) !

2ème livre : « Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites » de Marc Lévy

Vraiment sympa à lire, on voyage, on s’attache à une relation père-fille, on espère quelque chose pour Julia … Bon je suis peut-être sensible en ce moment mais j’avoue avoir versé une petite larme en lisant !

Autre question que je me pose : mais pourquoi j’attends toujours les vacances pour lire ? C’est tellement mieux que d’être accrochée à ce téléphone, à cet écran, à ces réseaux sociaux !

Et vous ? Vous lisez quand et quoi ? Des conseils pour mes prochains temps libres ?

A bientôt,

Caro

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *